libreassociation - Participation d'un profane

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Participation d'un profane

  • From: alexistance AT gmail.com
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Participation d'un profane
  • Date: Thu, 11 Mar 2010 04:26:16 +0100

Bonjour, dans le désir de promulguer l'information sur le logiciel libre, à
mon échelle, j'aimerais trouver dans le cadre du milieu associatif, de
l'information permettant d'agir et de présenter ce projet d'avenir afin
d'être le plus précis possible.

Je me présente, je me nomme Alexandre Lemert, je suis un simple citoyen
averti et préoccupé par l'envi d'un changement et d'une amélioration pour nos
sociétés civile, et ma profession est Chaudronnier soudeur.

Je ne possède pas encore toutes les compétences requises en informatique,
mais commence à rentrer dans une phase d'une compréhension global de l'OS
ubuntu et de la philosophie GNU.

J'ai en ma connaissance deux membres d'April.

J'aimerais, si j'en suis capable, agir dans le secteur "Pays_de_la_Loire"
étant Angevin et de plus en plus intéressé par le milieu associatif, visant
quelques radio local jeunes et associatives militant dans le même sens
qu'April. C'est à dire pour la liberté d'expression, la liberté d'autonomie
et...

Si mon message n'est pas celui attendu pour cette section j'en suis navré,
mais étant novice sur ce site et le découvrant depuis quelques semaines, je
n'ai su trouver le sujet le mieux adapté pour moi.

Merci pour votre réponse si il y a, bonne continuation à vous, et à bientôt.