libreassociation - Re:[LibreAsso] Participation d'un profane

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re:[LibreAsso] Participation d'un profane

  • From: "y.kerb" <y.kerb AT laposte.net>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re:[LibreAsso] Participation d'un profane
  • Date: Thu, 11 Mar 2010 07:38:57 +0100 (CET)

'jour
pour une telle démarche le mieux me semble-t'il est de se rapprocher d'un
GULL (Groupe d'Utilisateurs de LL).
http://www.trouvetongull.info/cartes/

_______________________________________

> Message du 11/03/10 04:26
> De : alexistance AT gmail.com
> A : libreassociation AT april.org
> Copie à :
> Objet : [LibreAsso] Participation d'un profane
>
> Bonjour, dans le désir de promulguer l'information sur le logiciel libre, à
> mon échelle, j'aimerais trouver dans le cadre du milieu associatif, de
> l'information permettant d'agir et de présenter ce projet d'avenir afin
> d'être le plus précis possible.
>
> Je me présente, je me nomme Alexandre Lemert, je suis un simple citoyen
> [...]

Une messagerie gratuite, garantie à vie et des services en plus, ça vous
tente ?
Je crée ma boîte mail www.laposte.net