libreassociation - Re: [LibreAsso] La concurrence est rude !

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] La concurrence est rude !

  • From: bdeceuninck AT cevenneslibres.net
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] La concurrence est rude !
  • Date: Mon, 26 Apr 2010 20:07:57 +0200

Bonjour,

J'en avais discuter avec eux par téléphone. Ils trouvent que c'est plus
"facile" pour les gens.

Ils distribuent des licences windows qui leur fait une promo.

Les ordis que nous proposons sont sur Ubuntu, cela ne pose ni probleme
aux ecoles, ni aux associations, ni aux particuliers.

http://cevenneslibres.net/spip.php?article66
http://cevenneslibres.net/spip.php?article45

Il y a quand meme pas mal de monde qui reconditionne sous linux :

http://don.ordi.free.fr/

Il faut d'un peu de volonté ;-)

Cordialement,

Benjamin