libreassociation - RE: [LibreAsso] Renc ontres façon « BarCa mp » sur le thème de l'économie sociale et solidaire et l'in formatique Libre - 7 et 8 mai à Lille

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

RE: [LibreAsso] Renc ontres façon « BarCa mp » sur le thème de l'économie sociale et solidaire et l'in formatique Libre - 7 et 8 mai à Lille

  • From: jody HB <timshel AT hotmail.fr>
  • To: april logiciels libres <libreassociation AT april.org>
  • Subject: RE: [LibreAsso] Renc ontres façon « BarCa mp » sur le thème de l'économie sociale et solidaire et l'in formatique Libre - 7 et 8 mai à Lille
  • Date: Tue, 27 Apr 2010 11:35:56 +0200

Bonjour,

merci d'avoir pensé à oi sur ce coup là. effectivement c'est interessant, mais j'avoue que maintenant je suis en train de préparer un voyage autour de France et d'Europe dans les écovillages et les communautés existantes. C'est toujours pas loin du Libre aussi :)

est-ce que tu crois que tu pourrais m'oter de la liste de diff ?
mais il n'est pas dit que je ne m'y reincrive pas plus tard...

bonne journée à toi !

Jody

Télécharger en toute sécurité sur Internet ? La solution avec Internet Explorer 8