libreassociation - Causerie "le monde associatif et le logiciel libre"

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Causerie "le monde associatif et le logiciel libre"

  • From: Yoann Nabat <yoann.report AT gmail.com>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Cc: animation AT april.org
  • Subject: Causerie "le monde associatif et le logiciel libre"
  • Date: Fri, 10 Sep 2010 22:27:57 +0200

Bonjour,

je suis suppléant du groupe de travail "causeries" de l'April et je chercherais à savoir si l'un d'entre vous (ou plusieurs d'ailleurs) seraient d'accord pour participer à une interview dans ce cadre. La date étant à fixer avec le / les personnes concernées. Le thème serait : "le monde associatif et le logiciel libre". Pour mémoire, les « Causeries April » sont des interviews ou des discussions organisées régulièrement (avec un objectif d'une par semaine ou quinzaine), d'une durée d'une heure ou plus, sur un sujet donné.

Merci par avance,

Yoann Nabat

---------
Suppléant GdT Causeries