libreassociation - Re: [LibreAsso] Fwd: [Asso] Recherche logiciel libre pour cantine

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Fwd: [Asso] Recherche logiciel libre pour cantine

  • From: Manue <e.helly AT gmail.com>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Fwd: [Asso] Recherche logiciel libre pour cantine
  • Date: Fri, 10 Sep 2010 12:28:47 +0200

Bonjour,

Je sais que Cevennes libre projettent de développer un module cantine pour leur suite CEPE (logiciels libres pour l'éducation populaire).
Ils sont en train de passer du statut association au statut SCIC pour obtenir des fonds afin de continuer le développement.

Le site de CEPE Alsh (accueil de loisirs sans hébergements)
http://cepealsh.org/

Les modules en développement:

http://www.cevenneslibres.net/spip.php?article67

Bonne journée,