libreassociation - Re: [LibreAsso] Fwd: [Asso] Recherche logiciel libre pour cantine

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Fwd: [Asso] Recherche logiciel libre pour cantine

  • From: bdeceuninck AT cevenneslibres.net
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Fwd: [Asso] Recherche logiciel libre pour cantine
  • Date: Sat, 11 Sep 2010 13:10:42 +0200

Bonjour,

effectivement Cévennes Libres a démarré le developpement d'un module
cantine pour la suite Cepe ALSH.

L'analyse s'inspire de cantine (http://cantine.ulysses.fr/drupal/accueil)
et partage le dossier famille avec cepe alsh.

Le module devrait sortir pour la mi-décembre.

Si des personnes sont intéréssées pour participer au cahier des charges,
au développement et / ou contribuer par don, le projet devrait avancer
vite.

Benjamin pour Cévennes Libres