libreassociation - Re: [LibreAsso] Fwd: [Asso] Recherche logiciel libre pour cantine

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Fwd: [Asso] Recherche logiciel libre pour cantine

  • From: Christophe Marquestaut <c.marquestaut AT lespetitsdebrouillards.org>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Fwd: [Asso] Recherche logiciel libre pour cantine
  • Date: Fri, 10 Sep 2010 12:07:40 +0200

Bonjour,
je suis nouveau sur cette liste. Je suis coordinateur d'activités à l'antenne de Biarritz de l'association les Petits Débrouillards Aquitaine.
Pour répondre au sujet : http://cantine.ulysses.fr/drupal/accueil
je ne sais pas ce qu'il vaut. Je l'ai trouvé via une recherche dans Google.

à bientôt

Christophe Marquestaut

Le 10/09/10 11:46, Frédéric Cuignet Royer a écrit : quelqu'un aurait il une idée ?
merci !

Début du message réexpédié :