libreassociation - Re: [LibreAsso] Données du questionnaire

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Données du questionnaire

  • From: Damien ROUSSAT <damien.roussat AT gmail.com>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Données du questionnaire
  • Date: Tue, 12 Oct 2010 18:58:04 +0200

Bonjour à tous,

Vincent, un grand merci pour cette publication et ce travail.
Bon, effectivement, il y a encore du boulot pour rendre ces données intelligibles au premier coup d'oeil (le fichier csv fait peur de prime abord !), mais nous voilà bien au coeur de la problématique : la nature et la forme des données, et son lien à un possible croisement des sémantiques. Un passionnant travail qui nous attend...

Si cela ne pose pas de problèmes aux administrateurs de cette liste, je me permettrai de communiquer ici les avancées notables que le projet effectuera, notamment en ce qui concerne, bien sur, la partie associations / logiciels libres, et ce qu'il advient de ces données.

Si des membres ou connaissances de Toulibre et Outils-Réseaux, dont Vincent me disait qu'ils avaient également utilisé le questionnaire en local, pourraient partager leurs données à ce propos, toujours dans le cadre du projet d'Observatoire, ce serait un grand pas en avant. Ceci est un appel...

Bien cordialement,

--
Damien Roussat
Tel : +33 6 7046 9152 | Twitter [@damienroussat]