libreassociation - [Fwd: [LibreAsso] à ajouter]

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

[Fwd: [LibreAsso] à ajouter]

  • From: Laurent <laurent.costy AT frmjc.org>
  • To: Adrienne de Lagrange <adlagrange AT free.fr>, Libre Asso <libreassociation AT april.org>
  • Subject: [Fwd: [LibreAsso] à ajouter]
  • Date: Sun, 17 Oct 2010 18:57:09 +0200

Bonjour,

dans les objectifs que s'est fixés le groupe de travail, l'idée est bien de répondre à toutes les associations...Il n'y en a aucune d'exclue.
Après, le lien est plus simple quand on a un contact convaincu dans la place qui peut relayer des actions et utiliser la matière proposée par le groupe...ce qui semble désormais le cas puisque vous contacter la liste ;o)

Cordialement, Laurent Costy