libreassociation - Associations naturalistes / outils intranet-gestion interne

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Associations naturalistes / outils intranet-gestion interne

  • From: Laurent <laurent.costy AT frmjc.org>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Associations naturalistes / outils intranet-gestion interne
  • Date: Sun, 17 Oct 2010 21:44:55 +0200

Bonsoir,

il y a de nombreux outils en libre mais effectivement, la 1ère étape qui consiste à définir le besoin est essentielle. Cette formalisation intéressera sans aucun doute les abonnés de la liste dont certains pourront pointer des outils et témoigner de leurs expériences avec ces outils : donc très bonne idée de diffuser ici le cahier des charges une fois établi !

Ne pas hésiter à regarder aussi (et à compléter le cas échéant) le catalogue d'outils commencé sur le wiki du groupe de travail :
http://wiki.april.org/w/Logiciels_de_Gestion_D%27Association_%28GDA%29

Bonne continuation, cordialement,