libreassociation - Re: [LibreAsso] Soirée « logiciel libre dans le milieu associatif » le 18 novembre à Paris

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Soirée « logiciel libre dans le milieu associatif » le 18 novembre à Paris

  • From: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Soirée « logiciel libre dans le milieu associatif » le 18 novembre à Paris
  • Date: Fri, 3 Dec 2010 23:38:24 +0100

Salut,

Le Fri, 03 Dec 2010 11:41:12 +0100,
Laurent Costy <glcosty AT free.fr> a écrit :

> merci beaucoup pour ce retour sur le liste : je me permets, sauf
> éventuel contre-indication de la part, de mettre le texte ci-dessous
> sur le wiki du groupe pour servir de matière à d'autres futures
> présentations...

Pas de contre-indication de ma part. Je dirais même : bonne
initiative. :-)

Par contre il y a des petites imprécisions normales dues à la prise de
note (qui a été faite par Suzanne, et relue par moi), et quelques
oublis. N'hésitez pas à amender si vous en rencontrez. :-)

> d'autre part, prévois-tu un mail spécifique sur la liste pour annonce
> la sortie du catalogue Libre ?

Oui. Je ferai ça dès que possible. Les curieux peuvent suivre cette
url : http://www.april.org/Catalogue_Libre

Merci.
François

Il n'est pas à nos yeux d'adversaires plus décidés que les théologiens
qui continuent, par leur concept de l'« ordre moral universel », à
christianisme est une métaphysique de bourreau...
-+- Friedrich Nietszche, Crépuscule des idoles -+-