libreassociation - Re: [LibreAsso] Re: [LibreAsso] RE: [LibreAsso] CMS pour association à plusieurs sections

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Re: [LibreAsso] RE: [LibreAsso] CMS pour association à plusieurs sections

  • From: Kovalsky <vanessa.kovalsky AT free.fr>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Re: [LibreAsso] RE: [LibreAsso] CMS pour association à plusieurs sections
  • Date: Mon, 13 Dec 2010 07:43:20 +0100

Bonjour,

plutôt que Plone, qui demande un type d'hébergement vraiment particulier
et des compétences (de base) en python, je vous proposerais plutôt de
vous tourner vers Drupal, qui gère cela très bien.

Pour Joomla, il n'est malheuresement pas possible en natif, de gérer ce
type de problèmatique, il me semble (sans certitude) que certains
modules le permettent.

Bonne journée

Vanessa, webmestre