libreassociation - CMS pour association à plusieurs sections

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

CMS pour association à plusieurs sections

  • From: kerb <y.kerb AT laposte.net>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: CMS pour association à plusieurs sections
  • Date: Sun, 12 Dec 2010 07:43:35 +0100

Bonjour,

je suis en train d'initier un site WEB pour une asso culturo-sportive à plusieurs sections (échec, danse, roller, tricot...). Ceci est cas d'école vu que bcp d'asso sont structurées ainsi.
Je cherche un CMS qui permette de donner des droits d'admin partiels par section.
J'ai commencé avec Joomla! Cela est-il possible?