libreassociation - Re: [LibreAsso] Session de sensibilisation aux associations

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Session de sensibilisation aux associations

  • From: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Session de sensibilisation aux associations
  • Date: Sat, 18 Dec 2010 12:58:14 +0100

Salut,

Le Fri, 17 Dec 2010 17:15:18 +0100,
Direction des Systèmes d'Information <dsi AT paysdelourcq.fr> a écrit :

> Par ailleurs, à la lecture du docs de l'April sur les "LGDA"
> (http://wiki.april.org/index.php?title=Logiciels_de_Gestion_D%27Association_%28GDA%29)
>
> je me dis qu'un catalogue des logiciels libres adaptés aux
> associations serait un bon support. Je veux pour preuve l'intérêt
> unanime des personnes présentes ce soir là en voyant un support
> synthétique, mais concret, comme celui-ci ! Certains ont même demandé
> à prendre quelques exemplaires supplémentaires afin d'en déposer à
> l'école.

Il s'agit du prochain gros projet que je compte pousser, ici même.
http://www.april.org/wws/arc/libreassociation/2010-10/msg00000.html

François

Ce qui révolte dans la souffrance n'est pas la souffrance en soi, mais
le non-sens de la souffrance.
-+- Friedrich Nietszche, La généalogie de la morale -+-