libreassociation - [Fwd: Re: [Libre association/Logiciel Libre et monde associatif] Le projet Ynot]

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

[Fwd: Re: [Libre association/Logiciel Libre et monde associatif] Le projet Ynot]

  • From: Laurent Costy <laurent.costy AT frmjc.org>
  • To: Libre Asso <libreassociation AT april.org>
  • Subject: [Fwd: Re: [Libre association/Logiciel Libre et monde associatif] Le projet Ynot]
  • Date: Wed, 05 Jan 2011 16:29:26 +0100

Bonjour et bonne année,

Je me permets de renvoyer le mail sur la liste Libre Association (je pensais qu'il y avait transité, désolé).

En ce qui concerne le projet, je ne suis pour ma part, pas suffisamment connaisseur de ces questions de langage et ne saurais donc pas mesurer la portée d'un tel projet...

Y-aurait-il d'autres personnes sur la liste susceptible d'apporter une regard "extérieur" sur ce projet ?

Bonne année à tous !

Laurent Costy