libreassociation - Re: [LibreAsso] [IDF] Install-party Joinville-le-Pont 25 et 26 mars

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] [IDF] Install-party Joinville-le-Pont 25 et 26 mars

  • From: Stéphane Lestage <slestage AT gmail.com>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Cc: Csgd94120 <csgd94120 AT gmail.com>, Parinux <parinux AT parinux.org>
  • Subject: Re: [LibreAsso] [IDF] Install-party Joinville-le-Pont 25 et 26 mars
  • Date: Wed, 16 Feb 2011 22:06:32 +0100

...si elle a lieu, comme le reste.
Car personne ne s'est encore proposé pour quoi que ce soit, depuis le
temps que j'en parle.
Cela devient inquiétant !
Enfin bon, certains se sont déclarés intéressés en privé, mais il
faudrait qu'ils l'actent en s'inscrivant, pour inciter d'autres à se
déclarer.
Je dois rendre compte aux services municipaux qui seront mis à
contribution... À ce jour, nous risquons l'annulation.
En tous cas merci de t'être proposée !

Librement
Stef

Le 16 février 2011 21:53, Csgd94120 <csgd94120 AT gmail.com> a écrit :

> Bonjour Stéphane,
> Bonjour à tous.
>
> Je serai avec vous à Joinville-le-Pont le samedi 26 mars 2011.
> Je suis intéressée par la conférence "logiciel
> libre et monde associatif". Pour partager les expériences et les projets.
>
> Cordialement,
>
> Alexis Marise Bique, pdte
> Csgd94120 ° Les 3A ~ H&S
>   01 48 73 96 30 - 06 45 56 53 59

> --
> Info sur la liste : http://www.april.org/wws/info/libreassociation
> Accueil Wiki :
> http://wiki.april.org/w/Libre_Association
> [...]

---
Collectif armé de lutte contre la confusion entre le futur et le
conditionnel à la première personne du singulier