libreassociation - Re: [LibreAsso] Re: [LibreAsso] RE: [LibreAsso] Conf érence logiciels libres / économie sociale et solidaire en mai 2011

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Re: [LibreAsso] RE: [LibreAsso] Conf érence logiciels libres / économie sociale et solidaire en mai 2011

  • From: Damien ROUSSAT <damien.roussat AT gmail.com>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Re: [LibreAsso] RE: [LibreAsso] Conf érence logiciels libres / économie sociale et solidaire en mai 2011
  • Date: Fri, 25 Feb 2011 09:33:10 +0100

Salut Bastien,

J'espère que tu vas bien. Cela fait un petit bout de temps qu'on s'est croisé la dernière fois, peut-être si tu passes par paris serait-ce l'occasion de remettre ça ?
J'espère que tes projets ont avancé comme tu le souhaitais,

Bien à toi

--
Damien Roussat                                   | +33 6 7046 9152

  | Organisation - Information - Intégration

INFORMETHIC.net | Ethique, Informatique & Numérique |