libreassociation - Re: [LibreAsso] Conférence logiciels libres / économie sociale et solidaire en mai 2011

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Conférence logiciels libres / économie sociale et solidaire en mai 2011

  • From: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Conférence logiciels libres / économie sociale et solidaire en mai 2011
  • Date: Fri, 25 Feb 2011 15:33:14 +0100

Salut,

Le Thu, 24 Feb 2011 20:33:52 +0100,
Bastien Sibille <bastien.sibille AT gmail.com> a écrit :

> J'organise également une réunion de préparation de la
> conférence à Lille le 17/03. Si vous voulez y participer, n'hésitez
> pas à me le faire savoir.

Ce n'est pas encore annoncé, mais avec Vincent Calame nous allons faire
un évènement libre en fête à cette date en partenariat avec Ritimo à la
CICP (Paris 11).

Il sera notamment question d'un forum « Logiciel libre et monde
associatif, les conditions d'une rencontre ».

François

Il est plus désirable de cultiver le respect du bien que le respect de
la loi. -+- Henry David Thoreau, La Désobéissance civile -+-