libreassociation - Re: [LibreAsso] Re: [April Actu] mars 2011 : un logiciel compta libre ?

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Re: [April Actu] mars 2011 : un logiciel compta libre ?

  • From: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: "Pauline Brunet" <mas.pbrunet AT free.fr>
  • Cc: libreassociation AT april.org, fcouchet AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Re: [April Actu] mars 2011 : un logiciel compta libre ?
  • Date: Fri, 4 Mar 2011 15:02:07 +0100

Le Fri, 04 Mar 2011 10:05:47 +0100,
Frederic Couchet <fcouchet AT april.org> a écrit :

> Pauline> Petite association (mais grands objectifs) je recherche
> Pauline> un logiciel libre pour la comptabilité. Existe-t-il ?
>
> cela dépend de vos usages/besoins.

Effectivement. Une liste est maintenue ici :
http://wiki.april.org/w/Comptabilite#Les_projets_de_logiciels_sous_licence_libre

François

L'État, c'est le plus froid de tous les monstres froids. Et il ment
froidement ; ce mensonge glisse de sa bouche : « Moi l'État, je suis le
peuple ». -+- Friedrich Nietszche, Ainsi parlait Zarathoustra -+-