libreassociation - Enjeux du logiciels libres pour les a ssociations, présommaire du catalogue et to po sur les techniques de conduite de change ment

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Enjeux du logiciels libres pour les a ssociations, présommaire du catalogue et to po sur les techniques de conduite de change ment

  • From: Vanessa Kovalsky <vanessa.kovalsky AT free.fr>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Enjeux du logiciels libres pour les a ssociations, présommaire du catalogue et to po sur les techniques de conduite de change ment
  • Date: Tue, 12 Apr 2011 11:47:53 +0200

Bonjour à tous,

merci à tous pour vos réponses, même si je ne prends pas le temps de répondre à chacun individuellement, je lis avec beaucoup d'attention vos mails et tiens compte de vos remarques.

Pour ce début de semaine, j'avance doucement notamment sur la partie enjeux du logiciels libres pour les assos, voici donc les quelques pages de wiki produites depuis la fin de la semaine dernière :
http://wiki.april.org/w/Guide_libreassociation_:_les_enjeux_du_logiciel_libre
http://wiki.april.org/w/Sommaire_catalogue_libre_asso
http://wiki.april.org/w/Guide_libreassociation_:_conduite_de_changement

Comme d'habitude, vos retours sont les bienvenues, de même que vos suggestions pour la suite.

Bonne journée

Vanessa