libreassociation - Re: [LibreAsso] Arrivée d'un nouveau pinguin au local de l'APRIL

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Arrivée d'un nouveau pinguin au local de l'APRIL

  • From: Vincent-Xavier JUMEL <vxjumel AT april.org>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Arrivée d'un nouveau pinguin au local de l'APRIL
  • Date: Tue, 19 Apr 2011 16:15:32 +0200

Le 05 avril à 09:25 Kovalsky a écrit
> Bonjour à tous,
>

> Ma mission principal pour l'APRIL : réaliser le "catalogue libre" à
> destination des associations, (d'ailleurs nous sommes à la recherche
> d'un nom donc nous prendrons volontiers toutes les idées que vous
> pourrez nous donner).

Pour mémoire, ce fil de discussion sur le choix d'un nom :
http://www.april.org/wws/arc/sensibilisation/2010-11/msg00015.html

Vincent-Xavier JUMEL GPG Id: 0x2E14CE70 http://thetys-retz.net

Rejoignez les 5353 adhérents de l'April http://www.april.org/adherer
Parinux, logiciel libre à Paris : http://www.parinux.org