libreassociation - Demande de formations

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Demande de formations

  • From: "Samuel L'orphelin" <samuel.lorphelin AT agter.org>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Demande de formations
  • Date: Tue, 26 Apr 2011 16:45:44 +0200

Bonjour,
Actuellement en charge du suivi du réseau informatique de l'association AGTER (association de solidarité internationale), je suis en recherche de formations pour l'équipe de l'association.

L'association a adopté, il y a deux ans, un réseau et des systèmes d'exploitation Linux-Ubuntu qui ont bien fonctionné jusqu'à maintenant mais mon prochain départ nécessite de former le reste de l'équipe à la maintenance légère des stations de travail et du réseau.

J'aimerais donc savoir si libreassociation propose des formations dans un cadre privé sur la prise en main d'Ubuntu (niveau de perfectionnement) et sur l'utilisation de la suite Openoffice (niveau de perfectionnement, aussi). Si c'est le cas, nous serions intéressés pour connaitre vos tarifs et vos frais de déplacements (l'association est basée à Nogent-sur-Marne, RER A). Sinon, nous vous remercions de bien vouloir nous orienter vers des structures susceptibles de fournir ces formations, si vous en connaissez.

En vous remerciant d'avance pour ces informations,

Samuel L'Orphelin

Animateur du réseau-AGTER
samuel.lorphelin AT agter.org
00 33 (0)1.43.94.72.59
45 bis, avenue de la Belle Gabrielle, 94736 Nogent sur Marne
www.agter.asso.fr