libreassociation - Barcamp "pratiques et outils de coopération" à la Cantine

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Barcamp "pratiques et outils de coopération" à la Cantine

  • From: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: Libre Association <libreassociation AT april.org>
  • Subject: Barcamp "pratiques et outils de coopération" à la Cantine
  • Date: Fri, 17 Jun 2011 13:31:14 +0200

Bonjour,

Le 24 juin de 14h à 18h aura lieu un barcamp "pratiques et outils de
coopération", à la Cantine, dans le cadre du Off de Futur en Seine.
Celui-ci s'inscrit dans le cadre de l'initiative « Démocratie en
réseaux » menée par la région Ile de France ; initiative à laquelle
l'April a été conviée à participer.

Je pense y aller, selon mes disponibilité. N'hésitez pas à vous
inscrire et proposer des choses ; je suis certain que le libre à
beaucoup à apporter en la matière.

http://democratie-en-reseaux.net/barcamp-%C2%AB-pratiques-et-outils-de-cooperation-%C2%BB/

Cordialement.
François

La justice ne doit pas devenir l'ennemie de la liberté. Qu'elle s'y
ajoute. -+- Jean Grenier, Essai sur l'esprit d'orthodoxie -+-

  • Barcamp "pratiques et outils de coopération" à la Cantine, François Poulain, 17/06/2011