libreassociation - Assises de ma médiation numérique

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Assises de ma médiation numérique

  • From: Laurent Costy <lcosty AT april.org>
  • To: Libre Asso <libreassociation AT april.org>
  • Subject: Assises de ma médiation numérique
  • Date: Thu, 07 Jul 2011 09:52:46 +0200

Bonjour à tous,

des assises de la médiation numérique auront lieu les 19,20 et 21 septembre prochain à Ajaccio en Corse. Un des objectifs principaux est d'interroger les mission futures des EPN mais je vous laisse prendre connaissance des objectifs complets sur le site dédié :
http://assmednum.corse.fr/

Afin de faire entendre la voix des logiciels libres, n'hésitez à proposer des articles en suivant le lien suivant. La politique des EPN est généralement la neutralité quant à la recommandation des outils à utiliser mais plus il y aura de références aux logiciels libres, mieux ce sera à mon avis...
http://assmednum.corse.fr/Participez-et-contribuez-aux-assises-soumettez-un-article-_a30.html

A bientôt, sans doute sur les RMLL pour ceux qui pourront.

PNG image

  • Assises de ma médiation numérique, Laurent Costy, 07/07/2011