libreassociation - Fin du stage de Vanessa sur libreassociation

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Fin du stage de Vanessa sur libreassociation

  • From: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: Libre Association <libreassociation AT april.org>
  • Subject: Fin du stage de Vanessa sur libreassociation
  • Date: Mon, 18 Jul 2011 12:45:29 +0200

Bonjour,

Vanessa David était en stage au sein de l'April depuis le mois d'avril
sur la thématique libreassociation, et consacrait notamment une grosse
partie de son travail à la définition du guide libreassociation
actuellement en cours de rédaction.

Afin de saisir une opportunité professionnelle, elle a prématurément
mis fin à son stage, ce 18 juillet. Je tiens à remercier Vanessa pour
l'ensemble de son travail accompli au sein de l'April, et lui souhaite
bonne chance dans son aventure professionnelle.

Cordialement.
François

Je réponds ordinairement à ceux qui me demandent raison de mes voyages :
je sais bien ce que je fuis, mais non pas ce que je cherche.
-+- Montaigne, Les Essais -+-