libreassociation - Intervenir lors de la journée de rentrée de l'APÉS Nord-Pas de Calais

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Intervenir lors de la journée de rentrée de l'APÉS Nord-Pas de Calais

  • From: Philippe Pary <ppary AT april.org>
  • To: libreassociation AT april.org, ca AT april.org
  • Subject: Intervenir lors de la journée de rentrée de l'APÉS Nord-Pas de Calais
  • Date: Sun, 24 Jul 2011 13:18:29 +0200

Salut,

Acteurs pour une économie solidaire, Nord-Pas de Calais, organise une
journée de rentrée sur le thème « informatique et liberté » et dont le
thème ne concerne pas la loi de 76 mais le logiciel libre.

Il serait très pertinent d'avoir un intervenant de l'April. Comme j'y
représenterai déjà ma société, je ne peux prendre cette casquette.

Quelqu'un serait-il intéressé ?

À priori, pour cette date (23 septembre), on devrait avoir de premiers
documents à présenter, notamment l'idée d'une plaquette d'explications
réciproques ESS->libre et libre->ESS

Philippe

  • Intervenir lors de la journée de rentrée de l'APÉS Nord-Pas de Calais, Philippe Pary, 24/07/2011