libreassociation - Re: [LibreAsso] Intervention Libre Association durant les RMLL

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Intervention Libre Association durant les RMLL

  • From: Nicolas THOMASSE <nicolas.thomasse.calvix AT gmail.com>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Intervention Libre Association durant les RMLL
  • Date: Sun, 24 Jul 2011 10:37:05 +0200

C'est le problème quand plusieurs groupes de travail de l'April travaille en même temps dans des lieux différents.. Pour ma part j'avais initialement prévus de venir mais finalement en début de RMLL j'ai eu le plaisir de rencontré le groupe accessibilité et de commencer à travailler avec eux, donc le jour de ta conférence j'étais du coup à leur propre réunion de travail..

Nicolas