libreassociation - Re: [LibreAsso] Guide libreasso : introduction

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Guide libreasso : introduction

  • From: Laurent Costy <lcosty AT april.org>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Cc: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • Subject: Re: [LibreAsso] Guide libreasso : introduction
  • Date: Sat, 24 Sep 2011 19:47:14 +0200

Bonsoir à tous,

j'ai retravaillé un peu l'intro, entre autre pour que les associations se sentent encore plus concernées.
Avant de continuer et de savoir si on peut ajouter des item listés en fin de la page Framapd (sans trop en ajouter non plus pour ne pas noyer le lecteur), il faudrait savoir où on se situe avec ce texte en terme de quantité par rapport aux deux pages prévues....

Cordialement,  et n'hésitez pas à contribuer à votre tour...