libreassociation - Re: [LibreAsso] TR: L'Économie Sociale et So lidaire s'invite à Lyon les 2 et 3 novembre

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] TR: L'Économie Sociale et So lidaire s'invite à Lyon les 2 et 3 novembre

  • From: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] TR: L'Économie Sociale et So lidaire s'invite à Lyon les 2 et 3 novembre
  • Date: Wed, 26 Oct 2011 10:35:49 +0200

Salut,

Le Mon, 24 Oct 2011 16:31:27 +0200,
"ROYER Jean-Yves" <royerjy AT wanadoo.fr> a écrit :

> Comment informer les acteurs locaux du travail en cours au sein de
> l'April, lors de ces deux journées ? Le Crédit Coopératif est aussi
> partenaire de l'évènement... Pourrait-il mettre à disposition les
> documents qui seront prêts à ce moment là, au moins le flyer ?

Je vais me renseigner, mais vu les délais je n'y crois pas. La
logistique sur ce genre d'évènement est planifiée plus d'un mois en
amont.

> Je
> pourrais passer un peu de temps pour avoir faire le tour des popotes.

Si jamais tu es motivé, tu peux présenter le projet en distribuant des
flyers http://wiki.april.org/w/GuideLibreAsso_:_Flyer_pour_le_FNAF

La version PDF : http://wiki.april.org/images/c/c2/Flyer_FNAF.pdf

N'hésite pas à contacter tresorier AT april.org pour obtenir un
remboursement du prix des copies.

> Demander un petit coin pour l'April sur le stand du Crédit Coopératif
> ou ailleurs ?

Vu les délais ça me semble impossible.

François

« Voilà — maintenant *mon* chemin ; — où est le votre » ; à ceux qui me
demandaient « le chemin » ainsi est répondu. Car *le* chemin — cela
n'existe pas ! -+- Friedrich Nietszche, Ainsi parlait Zarathoustra -+-