libreassociation - Re: [LibreAsso] TR: L'Économie Sociale et So lidaire s'invite à Lyon les 2 et 3 novembre

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] TR: L'Économie Sociale et So lidaire s'invite à Lyon les 2 et 3 novembre

  • From: Gaël / Revenons à nos moutons <revenons AT nosmoutons.com>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] TR: L'Économie Sociale et So lidaire s'invite à Lyon les 2 et 3 novembre
  • Date: Wed, 26 Oct 2011 10:41:19 +0200

En novembre, ce sont les Chambres Régionales de l'Économie Sociale et Solidaire qui organisent (dans toutes les régions) plein d'événements autour du Mois de l'ESS.
A mon avis, c'est au près des CRESS qu'il faut se renseigner : même si vu les délais il n'y aura plus de place pour un stand, il y a toujours moyen au moins de mettre à disposition de la documentation, etc.
Pour Rhône-Alpes c'est ici : http://www.cress-rhone-alpes.org/

De toutes façons, ce contact avec la CRESS ne sera pas perdu quoi qu'il arrive...

Gaël Lemouton

Revenons à nos moutons vous accompagne pour une communication simple... et efficace !
14 rue de Beaulieu - 14000 CAEN
06 14 76 67 96 - revenons AT nosmoutons.com