libreassociation - Re: [LibreAsso] guide v50

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] guide v50

  • From: Laurent Costy <lcosty AT april.org>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] guide v50
  • Date: Mon, 19 Dec 2011 08:26:58 +0100

Bonjour à tous,

Merci Vincent pour le travail d'intégration au Wiki !

Suite au temps de travail du groupe samedi à la FPH, nous avons tous pu prendre conscience qu'il reste du travail pour un BAT visé pour l'AG.

Je rajouterai les quelques éléments convenus lors de la réunion car le contenu transféré l'était d'avant la réunion mais chacun peut commencer à relire, amender, modifier. Pas de soucis de ce côté là.

Prochainement, sur la liste des sollicitations précises quant à la rédaction de certains contenus car ça peut être un peu intimidant que d'écrire sir la longue page.

Merci à tous ceux qui ont participé samedi, physiquement ou à distance,

A très bientôt à tous et bonnes fête de fin d'année !