libreassociation - Re: [LibreAsso] Expo logiciels libres et dévelop pement durable

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Expo logiciels libres et dévelop pement durable

  • From: Csgd94120 <csgd94120 AT gmail.com>
  • To: Libre Association April <libreassociation AT april.org>
  • Subject: Re: [LibreAsso] Expo logiciels libres et dévelop pement durable
  • Date: Thu, 22 Dec 2011 12:24:16 +0100

Bonjour,

Csgd94120 et le Collectif Emmabuntüs, avec la collaboration de Georges Khaznadar, a libéré l'exposition "Périssent les colonies plutôt qu'un principe" au cours de l'année 2011. En 2012, la nouvelle version sera exposée à Lyon. L'exposition est dédiée à Haïti.

Nous pouvons partager notre expérience et augmenter notre savoir en participant sur ce projet concernant les Floss - qui manquent à notre expo même si nous avions inclus quelques éléments en juillet dernier lors de l'exposition dans le hall de l'Hôtel de ville de Fontenay-sous-Bois.

Nous sommes très orientés biens communs & communaux, droit naturel.

Alexis Marise Bique, pdte
Csgd94120Les 3A ~ H&SFacebook
  Bleue comme une orange la nuit des mers des Suds
01 48 73 96 30 - 06 45 56 53 59