libreassociation - RE: Re : [LibreAsso] Un film "Libre de droit" : que peut-on en faire ?

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

RE: Re : [LibreAsso] Un film "Libre de droit" : que peut-on en faire ?

  • From: "ROYER Jean-Yves" <royerjy AT wanadoo.fr>
  • To: <libreassociation AT april.org>
  • Cc: <lcosty AT april.org>, <vincent.calame AT exemole.fr>, <baptistecambondelavalette AT yahoo.fr>
  • Subject: RE: Re : [LibreAsso] Un film "Libre de droit" : que peut-on en faire ?
  • Date: Tue, 3 Jan 2012 11:27:45 +0100

Bonjour et bonne année,

En faisant le tri dans mes messages non traités, je retrouve celui de Baptiste, auquel je n'ai pas l'impression qu'une réponse ait été apportée. Je ne suis pas le plus compétent pour le faire de manière pertinente, mais je me lance... De plus compétents pourront rectifier.

Librement.

Jean-Yves ROYER