libreassociation - Re: [LibreAsso] Vos pratiques de diffusion d'envois e n nombre --> tentatives de synthèse des échanges

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Vos pratiques de diffusion d'envois e n nombre --> tentatives de synthèse des échanges

  • From: mtkarkar <tawfik.karkar AT gmail.com>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Vos pratiques de diffusion d'envois e n nombre --> tentatives de synthèse des échanges
  • Date: Sun, 8 Jan 2012 01:05:09 +0100

j'utilise phplist. La version actuelle est en nette progression.
toujours une difficulté à utiliser la langue arabe pour le contenu des
messages et enfin il me semble que la fonctionnalité "joindre un
document" ( un pdf par exemple) n'est pas encore au point.

dernière remarque: on ne comprend pas très bien comment configurer
complètement phplist. Plus d'explication serait sans doute un élément
encourageant pour tout nouveau utilisateur.

--
*Taoufik Karkar
*