libreassociation - Re: [LibreAsso] AssoCamp#1 à la Cantine 21/01/ 12 et publication d'un "Guide numérique des associat ions"

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] AssoCamp#1 à la Cantine 21/01/ 12 et publication d'un "Guide numérique des associat ions"

  • From: Olivier SARRAT <olivier.sarrat AT laposte.net>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] AssoCamp#1 à la Cantine 21/01/ 12 et publication d'un "Guide numérique des associat ions"
  • Date: Fri, 13 Jan 2012 14:26:46 +0100

Bonjour Laurent,

Il y a en effet une certaine similitude entre les 2 travaux. Dans le guide papier que j'ai sous les yeux, il n'y a par contre aucune référence au logiciel libre.
La structure du document est assez proche. La principale différence que je vois est l'ajout d'une partie "Fiches pratiques" qui explique certaines tâches pratiques comme "Tenir un blog associatif", "Gagner en visibilité", etc.
Pour le reste, ce n'est a priori qu'une première version, ce guide est amené à évoluer. Il y a donc peut-être de la place pour des collaborations.

Bonne journée,

Olivier.