libreassociation - Re: [LibreAsso] AssoCamp#1 à la Cantine 21/01/12 et publication d'un "Guide numérique des associations "

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] AssoCamp#1 à la Cantine 21/01/12 et publication d'un "Guide numérique des associations "

  • From: Vincent-Xavier JUMEL <vxjumel AT april.org>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] AssoCamp#1 à la Cantine 21/01/12 et publication d'un "Guide numérique des associations "
  • Date: Fri, 13 Jan 2012 17:57:44 +0100

Le 13 janvier à 09:52 Olivier SARRAT a écrit
> Bonjour à tous,
>
> J'ai appris hier qu'un barcamp "AssoCamp#1" aura lieu à la Cantine le
> samedi 21/01 sur le thème des associations :
> http://lacantine.org/events/assocamp-1

> Lors de ce barcamp, une première édition d'un "Guide numérique des
> associations" sera présentée. J'ai eu une version papier de ce guide entre
> les mains, et il m'a semblé bien construit. Je n'habite plus Paris depuis
> la rentrée et ne pourrai donc me rendre à cet évènement, mais j'ai pensé
> que des personnes travaillant sur le projet du Guide Libre Association
> [...]
Pour info, Aurélien Couderc et moi-même au moins seront présent à cet
événement, aussi bien sous les casquettes de président et trésorier de
Parinux, ainsi que membre de l'April, et membre du groupe pour ma part.

J'ai participé à la rédaction du premier catalogue «26 logiciels libres à
découvrir», que nous apporterons (en petite quantité)

Parinux tente en particulier d'axer une partie de ses activités vers les
associations.

Vincent-Xavier JUMEL GPG Id: 0x2E14CE70 http://thetys-retz.net

Rejoignez les 5410 adhérents de l'April http://www.april.org/adherer
Parinux, logiciel libre à Paris : http://www.parinux.org