libreassociation - [LibreAsso] liste de diffusion à prix libre pour les assocs

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

[LibreAsso] liste de diffusion à prix libre pour les assocs

  • From: simon louvet <simon.louvet.zen AT gmail.com>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: [LibreAsso] liste de diffusion à prix libre pour les assocs
  • Date: Sun, 22 Jan 2012 03:30:34 +0100

Bonjour à tous,

Je suis complètement nouveau dans cette liste de diffusion. Je vous ai connus grâce à vos discutions sur la manière donc les associations pouvaient communiquer en interne.

Je cherchais une solution hébergée, open-source, non soumis au patriot act et gratuit (ou prix libre).

J'ai trouvé mon gral ;-)

L'association http://www.toile-libre.org/ permet de créer des listes de diffusion à prix libre.

Testé et approuvé.

Options minimales et pas moyen de rejoindre une liste de diffusion sans connaitre le mail de l'admin.

On est très loin de Sympa mais ca fonctionne.

Simon Louvet
Porte Parole des eecoopéractifs de l'ouest
Membre de l'agora de EELV (groupe animation coop)

  • [LibreAsso] liste de diffusion à prix libre pour les assocs, simon louvet, 22/01/2012