libreassociation - RE: [LibreAsso] AssoCamp Paris #1

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

RE: [LibreAsso] AssoCamp Paris #1

  • From: "ROYER Jean-Yves" <royerjy AT wanadoo.fr>
  • To: <libreassociation AT april.org>
  • Subject: RE: [LibreAsso] AssoCamp Paris #1
  • Date: Mon, 30 Jan 2012 16:34:23 +0100

Bonjour,

A Primevère, salon Rhône-alpin des alternatives écologiques, qui se tiendra
près de Lyon, les 24, 25 et 26 février, sur l'Espace numérique libre
(<http://primevere.salon.free.fr/visiteurs/espaces.php>), nous avons prévu un
pôle logiciels libres pour les associations. Si le guide était près, nous
pourrions l'offrir à la vente. Sinon, nous pourrions diffuser des tracts de
présentation du guide, surtout si nous avions une idée de la date de parution.

Librement.

Jean-Yves ROYER
En charge de l'Espace numérique libre
Pour le comité de pilotage du libre dans le Rhône
www.copilibre69.org