libreassociation - Re: [LibreAsso] AssoCamp Paris #1

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] AssoCamp Paris #1

  • From: Vincent Calame <vincent.calame AT exemole.fr>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] AssoCamp Paris #1
  • Date: Tue, 31 Jan 2012 00:08:43 +0100

Salut et merci pour ce retour,
La mairie de Paris s'est lancé également dans l'écriture d'un guide
d'utilisation de l'informatique, mais qui fait la part belle à des
solutions captives (en terme de liberté logiciels ou de données). J'ai
glissé que l'April rédigeait un guide destiné aux associations. Si
d'autres sont motivés pour faire un sprint de relecture sur ce guide …

As-tu plus de détail, il passe par un prestataire. Si on peut intervenir sur le contenu, je suis partant.