libreassociation - Re: [LibreAsso] Licence d'un fichier sur la wiki

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Licence d'un fichier sur la wiki

  • From: Laurent Costy <lcosty AT april.org>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Licence d'un fichier sur la wiki
  • Date: Wed, 01 Feb 2012 09:52:54 +0100

Bonjour François,

le logo est sous licence art libre et l'auteur est harrypopof de graphisme libre.
Voir le bas de page ici : http://www.april.org/groupes/libreassociation

Cordialement,

Le 31/01/2012 10:23, François Boulogne a écrit : Bonjour,

Le fichier suivant a été envoyé par booky, mais elle n'est pas l'auteur :
http://wiki.april.org/w/Fichier:Logo-libre-association-April_1.png

Quelqu'un connait-il l'auteur ? Je souhaite savoir sous quelle licence est ce fichier.

Merci d'avance.
PS : me laisser en copie, je ne suis pas sur la liste.
François.

--

PNG image

  • Re: [LibreAsso] Licence d'un fichier sur la wiki, Laurent Costy, 01/02/2012