libreassociation - [LibreAsso] Salon des solidarités

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

[LibreAsso] Salon des solidarités

  • From: Ivaylo Ganchev <ivaylo.ganchev AT gmail.com>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: [LibreAsso] Salon des solidarités
  • Date: Fri, 3 Feb 2012 23:02:48 +0100

Bonjour,

le 1,2 et 3 juin aura lieu le salon des solidarités :
http://www.salondessolidarites.org/accueil. C'est un salon qui réuni
plusieurs ONGs (autour de 250-300) à la porte de Versailles. J'y vais
depuis quelques années et un grand manque d'associations avec les
compétences d'April me saute aux yeux. Je pense que c'est un bon
endroit pour échanger avec d'autres acteurs du monde associatif et de
témoigner de notre présence. Surtout avec les outils de com' dont
April s'est doté les derniers mois je pense que cela peut bien le
faire. Peut être on peut rejoindre une autre asso' pour réduire les
frais pour le stand. Je pense que la fondation pour l'homme y est
présente.

Amicalement,
Ivaylo