libreassociation - Re: [LibreAsso] Guide - partie témoignage, JCelo

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Guide - partie témoignage, JCelo

  • From: Francois Aubriot <faubriot AT dotriver.eu>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Guide - partie témoignage, JCelo
  • Date: Fri, 17 Feb 2012 12:44:18 +0100

Bonjour à toutes et tous et bravo pour le travail effectué.
Je sais qu'il n'est pas question de faire la promotion de telle ou telle société / solution etc... mais je me permet juste de vous mettre 2 liens ci-apres concernant la mise en place de serveurs solidaires.
Les assos aussi ont droit à leur petit bout de ciel (et si en + c'est avec du libre et de l'opensource) :-)
A votre disposition
slts
fa

Un serveur solidaire pour Dom'ici, le 1er village mobile pour l'accueil des sans abris.
http://www.dotriver.eu/a-propos/actualites/un-serveur-solidaire-pour-domici-le-1er-village-mobile-pour-laccueil-des-sans-abris

Cloud computing solidaire pour les associations de la ville de Tarare
http://www.dotriver.eu/a-propos/actualites/actualites-passees/cloud-computing-solidaire-pour-les-associations-de-la-ville-de-tarare