libreassociation - Re: [LibreAsso] Etat d'avancement projet guide des associations

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Etat d'avancement projet guide des associations

  • From: Laurent Costy <lcosty AT april.org>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Etat d'avancement projet guide des associations
  • Date: Sun, 04 Mar 2012 11:44:05 +0100

Bonjour Guillaume,

merci pour ce retour et la précieuse relecture !

A bientôt !

Le 03/03/2012 14:37, Guillaume COLSON a écrit : Bonjour à tous,

En ce qui me concerne, j'ai relu deux fois et corrigé jusqu'au paragraphe ''Dolibarr''.
Je m'y remets demain après-midi et lundi.
Quand je serai à la fin, je ferai une dernière relecture depuis le début, et vous dirai quand j'aurai terminé.

Courage à tous les participants...

Cordialement,
Guillaume aka ''yaumegui"

--