libreassociation - Re: [LibreAsso] Guide des LL pour les assos : ét at d'avancement, actions et perspectives

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Guide des LL pour les assos : ét at d'avancement, actions et perspectives

  • From: Alexis Gilliot <alexis.gilliot AT free.fr>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Guide des LL pour les assos : ét at d'avancement, actions et perspectives
  • Date: Mon, 19 Mar 2012 17:52:09 +0100

Le 18/03/2012 12:45, Laurent Costy - a écrit :
.../...
Un serveur Scenari a donc été installé et ceux qui le demandent peuvent avoir un accès pour contribuer (intégration d'images, relecture, etc).
Bref, toute aide est la bienvenue pour permettre de tenir les délais qui restent cours étant donné les moyens essentiellement bénévoles engagés : n'hésitez pas à vous signaler....

je veux bien un accès et des consignes afin de participer au mieux.

cordialement,
Alexis