libreassociation - Re: [LibreAsso] [Guide 4 liberté de + pour les a ssociations ] GnuCash

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] [Guide 4 liberté de + pour les a ssociations ] GnuCash

  • From: Julien Marchand <iouston.informatique AT gmail.com>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] [Guide 4 liberté de + pour les a ssociations ] GnuCash
  • Date: Mon, 19 Mar 2012 08:16:22 +0100

Bonjour à tous,

Je ne connais pas Gnucash et je ne peux donc pas vous aider sur ce point. Par contre, j'ai découvert récemment openconcerto et ce logiciel m'a beaucoup impressionné. Il est jeune, mais soutenu par une entreprise. La communauté à l'air active...et il est 100% français. Est-ce que cela pourrait-être une alternative à Gnucash ? http://www.openconcerto.org
Bonne journée,

Julien Marchand