libreassociation - Re: [LibreAsso] Guide des LL pour les assos : état d'avancement, actions et perspectives

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Guide des LL pour les assos : état d'avancement, actions et perspectives

  • From: sylvain marc <sam7.ubuntu AT gmail.com>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Guide des LL pour les assos : état d'avancement, actions et perspectives
  • Date: Sun, 1 Apr 2012 21:09:59 +0200

Bonsoir,

juste un petit courriel d'encouragement ... je n'ai que très peu contribué au début de votre projet,
et je trouve le résultat de votre travail collectif très intéressant : bravo à tous :)

Pour le "faire connaître" (quelques jours avant le "jour J")
je me suis permis de "pousser" ce lien via google+
http://wiki.april.org/w/Guide_Libre_Association_complet

j'ai hâte de lire & diffuser la version finale en pdf ;)
Cordialement,

Sylvain / sam7
http://sam7blog42.fr/