libreassociation - Re: [LibreAsso] Guide des LL pour les assos : ét at d'avancement, actions et perspectives

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Guide des LL pour les assos : ét at d'avancement, actions et perspectives

  • From: Laurent Costy <lcosty AT april.org>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Guide des LL pour les assos : ét at d'avancement, actions et perspectives
  • Date: Fri, 06 Apr 2012 21:09:56 +0200

Bonsoir Guillaume,

merci à toi pour cette ultime relecture et si tu te sens modifier la partie associaspip après avoir testé et si rien n'a été fait entre temps, n'hésite pas.

Merci encore, bon week-end.

Le 06/04/2012 19:42, Guillaume COLSON a écrit : Bonjour,

Voilà ! J'ai fini ma dernière lecture du guide.

Je ne dis pas qu'il n'y a plus de fautes ; je dis simplement qu'il y en a moins !

Je me demandais, et c'est une question aux « légistes » de l'association, ne faudrait-il pas joindre un petit © et/ou un petit ® quand est écrit Microsoft Windows ?

Je m'en vais maintenant installer un SPIP et le plugin Associaspip... Qui sait ? Peut-être que je peux être encore utile ?...

Cordialement.

--

PNG image