libreassociation - [LibreAsso] Lettre de remerciements au président d e la fondation et au secrétaire général du cr édit coop

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

[LibreAsso] Lettre de remerciements au président d e la fondation et au secrétaire général du cr édit coop

  • From: "lallorge AT april.org" <lallorge AT april.org>
  • To: APRIL Liste Libre Association <libreassociation AT april.org>
  • Cc: COUCHET Frederic <fcouchet AT april.org>
  • Subject: [LibreAsso] Lettre de remerciements au président d e la fondation et au secrétaire général du cr édit coop
  • Date: Tue, 21 Aug 2012 13:04:44 +0200

Bonjour,

Je souhaite vous proposer de préparer une lettre de remerciements au
président
de la Fondation Crédit Coop et au secrétaire général du Crédit Coop pour
leur
soutien au Guide Libre Association et pour leur proposer une suite, par
exemple sous la forme d'une réédition du guide qui est pratiquement épuisé.

Voici donc un premier jet :

**************************

A : Monsieur le Président de la Fondation Crédit Coopératif

Sujet : Remerciements pour le soutien au Guide Libre Association

Cher Monsieur le Président <Nom du président>,

Je souhaite par la présente lettre vous renouveler mes remerciements pour
votre soutien à la publication du Guide Libre Association. Grâce à votre
aide
et à celle de votre équipe nous avons pu mener à bien ce projet un peu fou de
réaliser un guide faisant la promotion des logiciels libres auprès des
associations, rédigé par des bénévoles, dans le but de permettre aux
associations d'apprécier les valeurs de partage portées par le logiciel
libre,
valeurs de partage qui sont au cœur même du mouvement associatif français.

Ce guide a reçu un très bon accueil et est à présent pratiquement épuisé.
Toutefois nous n'avons pas pu servir toutes les personnes qui s'étaient
inscrites pour en recevoir des exemplaires. Je souhaiterai donc vous proposer
de continuer cette action commune, par exemple en procédant à une
réimpression
du guide. Cela vous-semble-t-il envisageable ?

Veuillez agréer, Monsieur le Président, mes plus sincères salutations.

Lionel Allorge
Président de l'April

<Signature Président April>

**************************

Qu'en pensez-vous ?

Lionel Allorge
Président de l'April
http://www.april.org/
----
Faites passer l'affiche « Formats ouverts, pourquoi faire ? »
http://www.april.org/formats-ouverts-pour-quoi-faire
----
« L'homme est comme le lapin,
il s'attrape par les oreilles. »