libreassociation - Re: [LibreAsso] Lettre de remerciements au prési dent d e la fondation et au secrétaire général du cr édit coop

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Lettre de remerciements au prési dent d e la fondation et au secrétaire général du cr édit coop

  • From: s l <slestage AT gmail.com>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Lettre de remerciements au prési dent d e la fondation et au secrétaire général du cr édit coop
  • Date: Sun, 26 Aug 2012 18:03:12 +0200

Bonjour

OK pour moi aussi à part "Je souhaiteraiS donc vous proposer" avec un
s car c'est un conditionnel pas un futur, mais je n'ai rien fait alors
bon.

Le guide est déjà épuisé ?! Oui ce serait bien de le rééditer car en
septembre aura lieu la Journée des Associations dans chaque ville ;
Chacun pourrait aller les sensibiliser sur leurs stands dans sa propre
ville et ce serait mieux si nous pouvions montrer ou donner un guide.
Le délai semble être un peu court mais nous pourrons toujours ensuite
aller en parler dans les maisons des associations comme je l'ai fait à
Vincennes. Nous pouvons aussi inviter les responsables d'associations
locales aux install parties pour présenter ce guide.

Bonne rentrée à toutes et à tous
Librement, Stef